NosForuAstu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosForuAstu

Nous sommes la pour aider dans le jeu nostale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature (psst regardez ca)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annonyme
Invité




Candidature (psst regardez ca)  Empty
MessageSujet: Candidature (psst regardez ca)    Candidature (psst regardez ca)  EmptyMer 24 Avr - 13:23

Etes-vous déjà sorti avec un ananas ?: Jamais de ma vie mais je voudrais sortir avec un ananas

Est-ce que votre alimentation est basée sur le maïs ?:Oui je n'en mange absolument jamais de quoi on parle déjà? Ah oui ! J'en mange un peu

Avez-vous déjà commis un acte criminel ?: Oui j'ai tue ma famille juste mon cousin est encore en vie

Êtes-vous un adorateur de Satan ?: C'est qui celui la ?

Aimez-vous le beurre ?: Un boeuf c'est extrêmement bon

Pensez-vous savoir voler ? Si oui, essayez: Oui je sais voler les banques et les maisons

Racontez-nous une blague: Quel est le gâteau le plus dûre du monde ? c'est la bûche de noël ( Eh ouais ! chui nul et chui fiers de l'etre. Bon allez vous m'avez promis un café)

Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ? : Oui dans mon jardin le problème c'est qu' il était invisible

Connaissez-vous les girafes de la Planète Zblorg ?: Qu'est ce que c'est que ça

Avez-vous un lien familial avec King-Kong ? Si oui, envoyez-nous une photo et nous jugerons: Non mais j'ai un lien avec ma famille

Aimez-vous l'odeur d'un pet ?: Je leur met du parfum. Alors oui! j'aime l'odeur

Pensez-vous que nous allons mourir en décembre ?: c'est déjà passée

Code de votre carte bleue [obligatoire]: Code de ma carte bleu, je sais plus je crois

Quel est le temps chez vous en ce moment ?: Froid

Avez-vous peur des araignées ?: non je les mange même dans mon dîner

Combien de moustiques écrasés y-a-t-il dans votre chambre ?: 100000000000 c'est pour ca que ma chambre noir et rouge

Laissez tomber votre tête sur votre clavier et laissez affichés les lettres obtenues.: Je suis le plus fort !!!!

Combien de temps tenez-vous en année ? Je tiens mon coeur tout le temps

Quelle heure est-il ?: 22h

Combien de temps avez-vous mis pour écrire votre candidature ?: ca ma pris ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature (psst regardez ca)  Empty
MessageSujet: Candidature ?   Candidature (psst regardez ca)  EmptyJeu 25 Avr - 7:38

Psst est toi jte parle ce n'est pas une candidature mais des question (zarbie) avec des réponses ( bof drôle)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-jeux.kanak.fr
 
Candidature (psst regardez ca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosForuAstu :: Délire-
Sauter vers: